high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabella Lois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella Lois
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Isabella Lois Répondre en citant

Votre personnage :
Nom :Lois
Prénom :Isabella (Bella)
Situation: célibataire

Description physique et moral (caractère) : (3 lignes minimum)
Bella à les yeux bleus et les cheveux long brun. Elle est de taille moyenne pour une fille. Elle est de couleur blanche. Elle est du genre à être entraineuse, elle adore la vie. Elle se préocupe des autres. Elle met souvent des jeans bleu, parfois de jolie robes a bretelle et des t-shirt de toute les couleur, elle n'aime pas les bijoux, sauf ceux obligatoire.
Son histoire : (3 lignes minimum)
Bella est née au Canada, mais elle vient vivre avec ses parent aux etats unis a cause d'un problème avec un ancien petit ami, elle est sous protection de l'etat, enceinte de lui elle décide de garder le bébé. Elle entre au Lycée en derniere année.

Vous :
Prénom :Tal'
Lieu : Montreal
Comment avez-vous découvert ce RPG ? :par Troy
Comment avez-vous découvert High School Musical ? :Ma fille adore
Vos goûts ? : (musique, films, livres, etc...)Vampire Diaries, Twilight. tout ce qui est vampire
Loisirs ? :internet, lecture

Dernière édition par Isabella Lois le Ven 16 Sep - 12:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Bolton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Isabella Lois Répondre en citant

Je valide la fiche ^^

MSN
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Isabella Lois Répondre en citant

Validée

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Isabella Lois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation