high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Evans
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Votre Personnage :       
Nom : EVANS     
Prénom : Camille     
Situation : En Couple avec Personne xD    

Description physique et moral (caractère) :
Alors alors, par quoi commencer ? Peut-être par le physique, même si je n’ai jamais aimé me décrire. Je suis une fille ni trop petite ni trop grande ; dans la moyenne en clair ! J’ai des longs cheveux blonds, que je m’amuse ou non à lisser, quand j’en ai l’envie et le temps. Mes yeux sont bizarres, car ils sont bruns tout en tirant vers le vert olive. Niveau vestimentaire, je mets tout et n’importe quoi, seul truc, je déteste me promener en jogging car pour moi il m’est juste utile pour faire du sport !
Niveau moral, quoi dire, à part que je suis une fille sympathique et très ouverte ! Vous pouvez être sûre que je serais la première à faire le premier pas avec n’importe qui ! J’aime aussi beaucoup rire, et je fais donc des vannes à tort et à travers. Je sais tout de même être assez sérieuse en cours, mais juste ce qu’il faut ! Sinon des défauts, j’en ai pas vraiment ! Nan je déconne, vous les découvrirez assez vite, si vous avez décidé de jeter votre dévolu sur moi !

Son histoire :      

Cher Journal,
Mon histoire est bizarre et compliquée, et je me sens dans le besoin de la raconter. Vu que je ne veux gênée personne, j’ai décidé de la coucher sur le papier jaunâtre et recyclé qui est le tien. J’habitais en Angleterre, et plus précisément dans la belle ville pluvieuse de Londres, avant de déménager ici chez mon Parrain. Alors que je voyais le jour, il y a de cela un quatorze février, il y a dix-huit ans, mon Père nous abandonna malencontreusement ma Mère et moi. J’ai ainsi vécue seule avec elle. Malgré tout, j’étais assez heureuse, je vivais mes deux passions : le Handball et le chant. Apparemment, je tenais le chant du côté de ma Mère, du côté Evans car d’après les nouvelles qu’elle recevait, mon cousin et ma cousine étaient passés maîtres dans cet art-là. Nous arrivions à vivre sur le petit salaire de ma maman, dans un petit appartement de Londres, tout juste ce qu’il nous suffisait. Mais d’autres, ne pensaient pas la même chose. Il y avait de cela maintenant quelques mois, ma Mère me demanda précipitamment de faire mes valises, je m’envolais pour l’Amérique chez mon Parrain et ma Marraine. Elle ajouta qu’elle avait trouvé là-bas une école : East High, qui ouvrait justement cette année un club de Handball très prometteur, et j’avais été prise. Elle m’y avait inscrite, et m’avait fait cette surprise. De plus j’allais pouvoir être avec Sharpay et Ryan, mes deux cousins et cousines avec lesquels, il était vrai que je m’entendais très bien. J’allais aussi pouvoir continuer la musique. Mais derrière tout cela, il y avait une autre raison, une plus sombre : celle que si ma Mère ne faisait rien pour remonter son niveau de vie, on m’aurait séparée d’elle. Cette raison, je ne l’ai su que plus tard et je lui en ai voulu pendant un petit moment ; mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle m’avait donné tant d’opportunités pour arriver là où je suis maintenant que je n’allais pas laisser tomber…
Maintenant que je suis arrivée à l’hôtel des Evans, il ne me reste plus qu’un été à passer avant de rentrer dans ce fameux lycée…

Vous :       
Prénom :  Julie ! (:     
Lieu : Alsace (:     
Comment avez-vous découvert ce RPG ? : Je suis une des admins (;     
Comment avez-vous découvert High School Musical ? : Je ne sais plus ! (x     
Vos goûts ? : (musique, films, livres, etc...) Trop long à décrire (x     
Loisirs ? : Hand (;     

Dernière édition par Camille Evans le Lun 19 Sep - 15:36 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Finalement tu reviens mais suis-je d'accord ?

Bien sûr que je suis d'accord, tu es encore la bienvenue et présentation validée bien sûr.
Re-bienvenue et amuse-toi bien comme d'hab quoi.

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Camille Evans
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Merci Madame et sa grande générosité, de me bien me réaccepter (;.
Eh oui, finalement, j'ai de la place pour vous dans mon emploi du temps, non je déconne q:.

Troy Bolton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Re-bienvenus mon ami ^^

MSN
Silver A. Wate
Administrateur

Situation:: Célibataire

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Re-Welcome beau goss Wink

Camille Evans
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

Merci ma Nièce (;.

Silver A. Wate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

^^ tonton beau goss sa te va comme surnom?Sa tue non xD

Camille Evans
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

ça tue ouais effectivement (;. Et je suis preneur q:.

Silver A. Wate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (: Répondre en citant

=P
C'est noté,et n'espére pas y échaper hi hi hi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Melle Evans... Nan je suis juste la cousine ! (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation