high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ryan Evans est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Evans
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place ! Répondre en citant

VOTRE PERSONNAGE 
Nom : Evans 
Prénom : Ryan 
Situation : Célibataire & Chorégraphe à plein temps 

Description Physique et Morale : 
Ryan est un garçon de taille moyenne, pour un poids moyen. Il a des cheveux blonds, comme sa sœur Sharpay, ainsi que les mêmes yeux bleus. Il aime un peu tout style de vêtements, tant qu’il peut danser tranquillement avec ! Mais toujours accompagner d’un chapeau ! Par contre, il est intransigeant sur ses costumes de scène ! 
Question caractère, il n’est pas comme tout le monde le pense – enfin quasiment – le petit « toutou » de sa sœur. Il a son caractère jovial et plein d’énergie, qui lui est bien caractéristique, surtout dans ses chorégraphies ! 

Son Histoire : 
Ryan a une sœur jumelle : Sharpay Evans.  
Depuis tout petit, il se passionne pour la musique et le chant, mais plus particulièrement pour la danse. C’est donc lui qui assure la chorégraphie de tous les spectacles qu’il fait avec sa sœur. Mais depuis que Gabriella et Troy ont pris les rôles principaux de lui et de sa sœur pendant la comédie musicale, il décide de faire plus ample connaissance avec les Wildcats, malgré le mécontentement de sa sœur… 

Prénom : Julie  
Lieu : Alsace, France 
Comment avez-vous découvert ce RPG ? : Par une certaine Gabriela Montez et Troy Bolton (x. 
Comment avez-vous découvert High School Musical ? : Grâce à des potes (; 
Vos goûts ? : (musique, films, livres, etc...)Niveau musique, j’écoute de tous à part du rap ^^. Niveau livres, je pencherai plus pour des histoires fantastiques, ainsi que des policières. Pour terminer, les films que je préfère sont ceux où il y a de l’action x). 
Loisirs ? : Ecrire, et HANDBALL (: 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place ! Répondre en citant

Présentation validée et bienvenue.

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Ryan Evans
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place ! Répondre en citant

Merci (:

Troy Bolton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Ryan^^

MSN
Ryan Evans
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place ! Répondre en citant

Merci (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Ryan Evans est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation