high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mary Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Smith
Filles

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mary Smith Répondre en citant

Votre personnage :
Nom : Smith
Prénom : Mary
Situation : Célibataire

Description physique et moral (caractère) : Mary est une jeune fille de taille moyenne, au teint beige avec de longs cheveux lisses marrons clair et des yeux verts. Elle voit toujours la vie du bon côté et le sourire aux lèvres. Elle fait trop facilement confiance aux autres.

Son histoire : Mary est née il y a 17 ans à New-York et a déménagée il y a peu à Albuquerque avec ses parents. Ils passent leurs vacances à l'hôtel Evans pour se reposer après le déménagement et Mary espère trouver des élèves qui vont au lycée d'Albuquerque, la East High School.

Vous :
Prénom : Chloé
Lieu : Paris
Comment avez-vous découvert ce RPG ? : J'en suis la co-fonda
Comment avez-vous découvert High School Musical ? : Par la télé
Vos goûts ? : Grande fan de Christophe Maé, Jena Lee, "Journal d'un vampire" et Vampire Diaries
Loisirs ? : RPG, cinéma et sortir avec mes amies

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mary Smith Répondre en citant

Prez validée bien sûr.

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Mary Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation