high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention j'arrive!!! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver A. Wate
Administrateur

Situation:: Célibataire

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Votre personnage :
Nom :Evans
Prénom :Sharpay
Situation:

Son Histoire : (3 lignes minimum):Que dire vraiment sur Sharpay. Toute sa vie s'est resumé en deux mots seulement : RICHESSE, PRINCESSE. En effet les parents de Sharpay sont très riche et ont très vit deteint sur la petite Sharpay. Depuis très petite elle forme un caractère très specifique. Elle aime manipuler les gens mais détèste que les autres se prennent à son jeu. Quand elle fait une nouvelle rencontre elle cherche d'abord à trouver son caractère pour pouvoir les manipuler plus aisemment à la suite. Depuis très jeune elle à prit gout à la richesse. Elle se faisait chouchouter par tout le monde, sa garde robe venait de tout le globe. Des robes venant de Milan, des jeans du mexiques et des bijoux de Paris. Sharpey aimait plaire aussi. Mais pas seulement au garçon. Non pas qu'elle était attiré par d'autres propositions mais elle était aimé, admirer et était le modèle de beaucoup de jeune fille. Elle à toujours eu tout les garçons qu'elle voulait jusqu'a ce qu'elle se fixe sur un garçon en particullier. Sharpay aime faire parle d'elle. Elle aime qu'on ne parle que d'elle, qu'on l'admire etc. Elle en oublie presque son frère, son frère jumeau. Et oui un frère ! On peut se dire qu'il est comme elle. Et bien pas du tout. Mais Sharpey même si elle ne le reconais pas elle lui est très attachée.

Description physique et morale(caractére) : (3 lignes minimum)Sharpay Evans a plutôt un caractère spécial car en effet, elle a l'habitude d'être une enfant gâtée par ses parents et elle a toujours ce qu'elle veut quand elle claque des doigts.Mais notre chère Sharpay peut être par moment super sympa avec les autres quand on la connait très bien.
Elle fait souvent tourner la tête des autres garçons qu'elle croises .
 Sharpay n'est pas très grande en taille, elle doit faire vers les 1m60, elle a de très beau cheveux mi-longs qui sont de couleurs blonde platine, et elle est assez mince, . Elle sh'abille toujours à la mode, et porte souvent des jupes ou des robes pour se mettre en valeur. Elle se maquille souvent mais elle peut rester au naturel par moment.

Vous :
Prénom :Kate
Lieu :
Comment avez-vous découvert ce RPG ? :Par Gaby & Troy
Comment avez-vous découvert High School Musical ? :Par ma Meilleure amie Smile
Vos goûts ? : (musique, films, livres, etc...)Oula,sa prendrais trop de place si j'écrivais tout x)
Loisirs ? :Heu envoyer des sms sa compte ? x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Présentation validée
Très belle présentation

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Ryan Evans
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Oh tiens ma soeur (x. Bienvenue Sharpay (:.

Troy Bolton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Bienvenus à notre cher miss catastrophe ou plutôt miss monde ^^

MSN
Silver A. Wate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Merci Gaby !
Merci fréro ! Wink
Et oui c'est moi!Miss monde!Vive moi xD

Gabriella Montez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Toujours modeste.

Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Silver A. Wate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Et oui!Certainnes personnes changent d'autres pas Wink
Mdr !

Gabriella Montez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Hélas je crains que tu ne changerais jamais^^

Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Silver A. Wate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

^^ je vous manquerais si je devenais trop gentille xD

Gabriella Montez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x) Répondre en citant

Oui la méchante enfant gâtée me manquerait ben oui je pourrais me plaindre de toi à Troy.^^

Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Attention j'arrive!!! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation