high school musical rpg Index du Forum

high school musical rpg
Et si Troy et Gabriella n'étaient pas ensemble? Que seraient-ils devenus?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Trevis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Trevis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: David Trevis Répondre en citant

Votre personnage :Nom : Trevis Prénom : David
Situation : Célibataire

Description physique et moral (caractère) : David à un caractère assez spécial , il ai lunatique ce qui veux dire qu'il vois toujours le mauvaise côté des choses et non leurs bon côté . Sinon il as les cheveux noir et des yeux marrons

Son histoire :

David est né au Tennesse dans une famille assez modeste . Son père tenais une ferme là-bas lorsqu'il ai mort sa mère à déménager a Albuquerque sauf que David à dûs mal à ce faire à la ville et veux retourner tout il vient . Il ai inscrit au lycée d'East High mais as dûs mal à s'y intégré . Il espérait ce faire quand même rapidement des amis et si possible trouver l'amour

Vous :
Prénom : Ronan Age : 19 ans
Lieu : Romillé
Comment avez-vous découvert ce RPG ? : je suis le fondateur
Comment avez-vous découvert High School Musical ? : sur disney ^^
Vos goûts ? : Voir fiche Troy
Loisirs ? : Carte yugioh & copine

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Situation:: Marié(e)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: David Trevis Répondre en citant

Présentation validée et bienvenue.

Kev, toi et toi seul habite mon cœur.
Toi seul le fait battre.
Tu es l'homme de ma vie.

Kev' Adams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: David Trevis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high school musical rpg Index du Forum -> High School Musical -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation